Match Transat
  • Médium
16:00 - 31 octobre 2010
NC

Celà devient un running gag de mauvais goût mais l'ASCCO n'y arrive toujours pas en début de match. Les Diables Rouges ne mettent pourtant pas une grosse pression mais à être trop attentiste... Heureusement qu'Edouard est chaud dans les buts et évite une grosse déconvenue en repoussant un coup franc bien tiré dès les tout premiers instants. En Diesel, les noirs et oranges commencent quand même à prendre le jeu à leur compte mais c'est alors la réussite qui fuit les attaquants. Sans s'affoler, l'ASCCO va finir par ouvrir le score suite à un beau débordement de Fabien qui trouve le poteau. Heureusement, Jérôme a bien suivi et peut libérer les siens. 1-0. On pense alors que le plus dur est fait mais il ne faut pas très longtemps aux Diables Rouges pour profiter d'une défense peu inspirée pour égaliser. Tout est à refaire et on sent déjà l'irritation poindre sur le terrain comme sur la touche. Heureusement que Fabien, bien en jambe va joliement jouer un double une deux avec Maké peu de temps avant la mi temps. L'ASCCO peut ainsi regagner les vestiaires en menant au score, mais il n'y a pas de quoi fanfaronner.

A la reprise, il y a du sang neuf avec Nico et Kerry. Ce dernier va d'ailleurs rapidement s'illustrer en faisant passer le score à 3-1 dès les premières minutes de ce second acte. Le break est fait, les têtes sont libérées, le jeu s'améliore...et les buts s'enchaînent. Entre un FC ASCCO qui retrouve la confiance en sommeil depuis la fin de saison dernière et des Diables Rouges qui craquent mentalement, il n'y a dès lors plus de match. Matthieu, Kerry à nouveau, Julien par 3 fois (en à peine 30 minutes de présence sur le terrain...), Larry et Zouhir agrravent le score. 10-1. N'en jetez plus, la coupe est pleine. Dès lors que l'ASCCO a su faire tourner le jeu et se jeter dans des couloirs mal bloqués, la sanction était quasi immédiate.

P P G P P G

FC Amicale 26 7 6 1 0 0 40 6 34