Young Stars
But marqué
19:30 - 22 mai 2010

Quel match !!

Ce vendredi soir, le FC ASCCO dans sa nouvelle tenue affrontait les Young Stars pour le "Day 3" du championnat local.
Dès l'entame de match, chacun essaye d'imposer son jeu. Les actions sont propres, le jeu rapide et la balle va d'un but à l'autre, sans pour autant que les deux équipes arrivent à se créer d'occasions franches. C'est finalement sur une mésentente dans l'axe que les Young Stars trouvent la faille vers la 20e minute de jeu. Pas démoralisés, les joueurs remettent aussitôt le bleu de chauffe et il faut moins de 10 minutes pour revenir au score. Sur un corner parfaitement tiré par Fabien, Zouhir opportuniste pousse la balle au fond des filets pour une égalisation mérité.  L'ASCCO n'a que peu de temps pour en profité car quelques minutes à peine après le but, Edouard se "sacrifie" après une nouvelle mésentente dans la défense et se saisie du ballon hors de sa surface. Le score est préservé mais il faudra finir le match à 10...
C'est Julien qui n'écoutant que son courage enfile la tenue de gardien pour la dernière heure. Pour une fois il ne devra pas marquer mais éviter les buts !! L'ASCCO souffre mais atteind la mi temps sur le score de 1-1.

Le quart d'heure de pause permet de se calmer et de remettre les idées en place. Il n'y a plus qu'une chose qui compte : se défoncer pour les trois gardiens Edouard, Thierry et Julien.

Les quarantes cinq dernières minutes sont intenses, d'autant que d'entrée de deuxième mi temps, Zouhir a la bonne idée de marquer son 11e but de la saison. Quarante minutes à tenir !! Dès lors, tout le monde va se donner à 150%. La défense essaye de colmater les trous, Jérôme et Maké dans l'entre jeu se jettent sur tous les ballons, Zouhir seul devant harcèle les défenseurs, les remplaçants se mettent au diapason et rentrent tous comme il faut dans la partie. Et que dire de Julien !! Frappes de loin, face à face, coups de pied arrétés...Rien ne passe. A cinq minutes de la fin, Zouhir rate le triplé pour quelques centimètres, sa frappe puissante de plus de 20 mètres vient s'écraser sur le poteau. Ce manque de réussite est sans conséquence. Les noirs et orange ne craquent pas et conservent ce petit but d'avance jusqu'à la fin !!

G P G G P ?

Club Pts J G N P F BP BC D