20 janvier 2012 à 21:04

2012 débute bien !!

Retour sur la renctonre entre le FC ASCCO et l'AJL ce vendredi 13 Janvier 2012

2011 s'était terminée avec une belle victoire (10-1) sur les Diables Rouges. Il ne fallait donc pas gâcher pour commencer 2012.
Le match s'annonçait tout de même plus compliqué face à un AJL renforcé à l'inter saison.

Dès le coup d'envoi, le FC ASCCO prenait le taureau par les cornes et après une première grosse occasion de la tête, Zouhir trouvait rapidement la faille pour donner l'avantage au sien. 3e match, 3e ouverture du score dans les 5 premières minutes de match. Il faudra continuer ses entames de match plutôt bonnes pour la confiance. Les occasions franche allait continuer de s'enchaîner sans pour autant que les oranges et noirs n'arrivent à faire le break. Comme souvent dans ces cas là, c'est l'AJL qui allait se remettre parfaitement dans la rencontre en profitant d'un long dégagement du gardien mettant l'avant centre sur orbite pour aller tromper Edouard.
Heureusement, on n'avait pas le temps de cogiter et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Gaetan et Edouardo faisaient parler la foudre, permettant à l'ASCCO de rejoindre les vestiaires avec 2 buts d'avance.

La 2e mi temps allait s'évérer beaucoup plus hachée. L'AJL dominé jusque là allait jouer de manière beaucoup plus brutale pour prendre le contrôle de la partie. Heureusement, cette technique ne payait pas mais coutait de beaux chocs à nos valeureux joueurs.

Cette belle victoire permet au FC ASCCO de garder toutes ses chances de participer à la finale de la coupe le 4 Février prochain. Pour ce faire, il faudra battre l'Amicale mardi 24 Janvier.
La tâche ne sera pas simple mais vu ce que les joueurs proposent sur le terrain, il y a des raisons d'être optimiste !!