10 buts qui font du bien

3 février 2011 - 12:45

Retour sur le match entre le FC ASCCO et les Diables Rouges le samedi 29 Janvier

Ce samedi, c'est un ASCCO toujours convalescent qui recevait les Diables Rouges, lanterne rouge du championnat. L'occasion était donc belle d'engranger de la confiance et de confirmer le mieux entrevu lors de la défaite face à l'ASPSB.

Pour se rendre le match facile, il fallait être présents dès le coup d'envoi, ce qui n'a que trop rarement été le cas lors des dernières sorties de noir et orange. Cette fois il fallut attendre moins d'une minute pour que Zouhir ne convertisse en but un bon centre de Francis. C'est le premier d'une longue série de but pour Zouhir qui finira la rencontre avec 7 buts au compteur dont les 5 buts de la première mi temps.
Le match ne se joue pas sur un gros rythme et il faut dire que le FC ASCCO n'a pas besoin de faire une grosse prestation pour se mettre à l'abri. Les joueurs en profitent pour s'appliquer et construire. La défense "new look" de Bruno en profite pour travailler ses automatismes pendant que les milieux offensifs multiplient les débordements qui trouve souvent Zouhir à la conclusion. Tim n'est pas en reste en délivrant de nombreuses passes décisives. Sans faire la fine bouche, on peut regretter que le score ne soit "que" de 5-0 à la mi temps.

Au retour des vestiaires, Bruno procède directement à 3 changements poste pour poste en faisant rentrer Seb, Maké et Pascal en remplacement de Nico, Xav et Fabien. Le match repart sur le même rythme "bon enfant" Les entrants se font rapidement remarquer, Seb et Pascal y allant chacun de leur but. En fin de match, Tim est enfin récompensé de tous ses efforts et trompe le gardien après une belle course, oubliant un instant les crampes qui les gagnent depuis un moment. L'arbitre renvoit finalement les 2 équipes aux vestiaires sur un score de 10-0 sans appel pour le FC ASCCO.

On retiendra de ce match des phases de jeux intéressantes, une bonne complémentarité en défense et des buteurs retrouvés. On notera aussi qu'il reste du travail à faire au niveau de l'animation offensive et qu'il faudra bien plus d'engagement lors des matchs à venir.

Les autres résultats du week end :
- Amicale - Young Stars : 2-2
- ASPSB - AJL : 4-1
Le week end prochain, le FC ASCCO rencontrera l'AJL dans le cadre de la coupe de St Barth (match le vendredi à 20h

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Loppet 2009 : nouvelle photo plus de 5 ans
magic4 a signé le livre d'or plus de 5 ans
FC ASCCO : nouvel encadrant plus de 6 ans
Mouss _________ plus de 6 ans
FC Ouanalao / FC ASCCO - St Barthélemy : résumé du match plus de 6 ans
FC ASCCO : nouveau joueur plus de 6 ans
Remise des Trophées et 10 autres [modif] plus de 6 ans
FC Ouanalao : nouveau joueur plus de 6 ans
Reprise des matchs officiels plus de 6 ans
Eric DARBEAUD plus de 6 ans
FC ASCCO - St Barthélemy / FC Ouanalao et 5 plus de 6 ans
FC ASCCO : nouveau joueur plus de 6 ans
FC Ouanalao et 4 autres plus de 6 ans
Le meilleur des débuts et Le meilleur des départs plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

ACHETEZ VOTRE MAILLOT !!

N'hésitez pas à nous contacter afin d'acheter votre maillot du FC ASCCO pour les entraînements ou simplement pour arborer les couleurs de "votre" équipe dans les tribunes du stade !! Renseignements à fcascco@hotmail.fr

Maillot FC ASCCO