L'année commence par une défaite, mais...

17 janvier 2011 - 13:53

Retour sur la défaite du FC ASCCO face à l'ASPSB lors de la dernière journée des matchs allers du championnat

C'est un gros morceau qui attendait le FC ASCCO pour cette dernière journée des matchs allers avec une rencontre face au champion sortant, l'ASPSB.
Aux vues des dernières prestations et notamment du 8-0 infligé quelques semaines auparavant en coupe, l'optimisme était limité.

Dès le début de match, on sent une équipe plus volontaire et petit à petit on se prend presque à rêver. Devant, l'équipe se montre dangereuse surtout sur coup de pied arrêter. Par trois fois, le ballon frôle les montants sur corners mais ne veut pas rentrer. De l'autre côté du terrain, Edouard répond présent en sortant plusieurs ballons chauds de belle manière.
Malheureusement, les noirs et oranges finissent par céder à 2 reprises en fin de 1ère mi temps, comme souvent avec les portugais sur de longs ballons en profondeurs... La frustration est bien présente dans les vestiaires mais l'envie de rebondir aussi !!

Au retour des vestiaires, les joueurs continuent de s'appliquer et tentent de faire tourner le ballon. Le tout manque un peu de percussion malgré tout et on peine à mettre en danger le gardien adverse. Au contraire, c'est finalement l'ASPSB qui met fin au "suspens" en inscrivant un 3e but. Le FC ASCCO aura beau pousser, le score n'évoluera plus.

Si ce match se solde par une nouvelle défaite, on essayera surtout de retenir une application, une volonté et une solidarité retrouvées qui laissent espérer des jours meilleurs !

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Loppet 2009 : nouvelle photo plus de 5 ans
magic4 a signé le livre d'or plus de 5 ans
FC ASCCO : nouvel encadrant plus de 5 ans
Mouss _________ plus de 5 ans
FC Ouanalao / FC ASCCO - St Barthélemy : résumé du match plus de 5 ans
FC ASCCO : nouveau joueur plus de 5 ans
Remise des Trophées et 10 autres [modif] plus de 5 ans
FC Ouanalao : nouveau joueur plus de 5 ans
Reprise des matchs officiels plus de 5 ans
Eric DARBEAUD plus de 5 ans
FC ASCCO - St Barthélemy / FC Ouanalao et 5 plus de 5 ans
FC ASCCO : nouveau joueur plus de 5 ans
FC Ouanalao et 4 autres plus de 5 ans
Le meilleur des débuts et Le meilleur des départs plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

ACHETEZ VOTRE MAILLOT !!

N'hésitez pas à nous contacter afin d'acheter votre maillot du FC ASCCO pour les entraînements ou simplement pour arborer les couleurs de "votre" équipe dans les tribunes du stade !! Renseignements à fcascco@hotmail.fr

Maillot FC ASCCO