L'ASCCO touche le fond

25 novembre 2010 - 02:35

Retour sur l'élimination du FC ASCCO au premier tour de la Coupe de Noël

Bien sur, les feux n'étaient pas au vert avant le match, bien sur, l'adversaire était une des équipes favorite de la compétition, mais la fessée reçue ce dimanche est de celles qui font mal... Très mal.

On pourrait trouver des dizaines de raisons pour expliquer les raisons de cet échec. Il faut dire que 8-0, on pensait ne plus revoir de telles défaites à l'ASCCO. Mais il faut bien le reconnaitre, l'équipe n'est jamais rentrée dans le match. Pourtant, ce ne sont pas des Portugais très inspirés qui se présentaient en face des oranges et noirs. A coup de longues balles en profondeurs freinées par le vent, ils ont déstablilisé toute l'organisation défensive adverse.
Moralité, 3 buts dès les vingts premières minutes, un 4e juste avant la mi temps et encore 4 en deuxième. N'en jetez plus, la coupe est pleine.
Pas grand chose d'autre à dire au niveau du jeu, tant la prestation fournie a été insipide.

Si on gagne en équipe, on perd aussi en équipe. Il n'est donc pas besoin de chercher tel ou tel responsable à cet échec. Il faut au contraire espérer que cet épisode permettra de tout remettre à plat afin de repartir sur de meilleures base car la saison est encore longue. Et c'est bien la la seule bonne nouvelle du week end. En effet, il ne s'agissait "que" d'un match de coupe. Il n'y a donc pas de conséquences sur le championnat. Dès le week end prochain, le FC ASCCO aura donc moyen d'aller chercher sa 2e victoire de la saison face à un adversaire nouveau venu, l'AJL. Cà sera l'occasion de montrer que le FC ASCCO version 2010/2011 a du coeur et de l'orgueil.

L'ASCCO n'est pas mort !! ;)

 

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Loppet 2009 : nouvelle photo plus de 5 ans
magic4 a signé le livre d'or plus de 5 ans
FC ASCCO : nouvel encadrant plus de 5 ans
Mouss _________ plus de 5 ans
FC Ouanalao / FC ASCCO - St Barthélemy : résumé du match plus de 5 ans
FC ASCCO : nouveau joueur plus de 5 ans
Remise des Trophées et 10 autres [modif] plus de 5 ans
FC Ouanalao : nouveau joueur plus de 5 ans
Reprise des matchs officiels plus de 5 ans
Eric DARBEAUD plus de 5 ans
FC ASCCO - St Barthélemy / FC Ouanalao et 5 plus de 5 ans
FC ASCCO : nouveau joueur plus de 5 ans
FC Ouanalao et 4 autres plus de 5 ans
Le meilleur des débuts et Le meilleur des départs plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

ACHETEZ VOTRE MAILLOT !!

N'hésitez pas à nous contacter afin d'acheter votre maillot du FC ASCCO pour les entraînements ou simplement pour arborer les couleurs de "votre" équipe dans les tribunes du stade !! Renseignements à fcascco@hotmail.fr

Maillot FC ASCCO