Bravo à : Yohann DARBEAUD

22 juin 2010 - 20:44

Retour sur le match de Yohan lors de la finale du championnat face à l'ASPSB

Comme souvent depuis deux saisons, Yohann a revêtu son costume de pompier de service pour la finale du championnat. Habituel milieu droit, il a débuté le match au poste de milieu récupérateur en l’absence de Jérôme (blessé en demi-finale) avant d’être replacé arrière gauche en cours de 1ere mi temps. Disponible et volontaire, il a su bloquer le couloir et bien contenir un des meilleurs attaquant du championnat. Touché en deuxième mi temps, il a su serré les dents pour tenir son poste jusqu’au bout, même si sa volonté n’aura pas suffit pour ramener la coupe à l’ASCCO.

Il n’aura passé que quelques minutes sur le terrain, mais sa volonté a fait plaisir à voir. Match après match, entraînement après entraînement, Mickael montre une application et une mentalité irréprochable. Un joker de luxe en somme qui apportera, on l’espère, beaucoup la saison prochaine. Bon courage pour le genou !!

Bravo enfin à Edouard qui doit être frustré d’avoir été chercher 5 fois le ballon au fond des filets. Il nous aura quand même entre autre gratifier en première mi temps d’une des plus belle parade du championnat en repoussant une frappe puissante en se couchant bien à l’entrée de sa surface.