Bravo à : Zouhir BOUBAKEUR

14 juin 2010 - 15:49

Retour sur la grosse performance de Zouhir lors de la demi finale du championnat

Soyons honnête, le FC ASCCO n'a pas joué le meilleur match de sa saison ce week-end. Mais si un joueur est régulier cette année, c'est bien Zouhir. Chambré la semaine dernière malgré une égalisation à 1-1, il a répondu de la plus belle des manières ce week-end. Le show Zouhir a commencé avec une égalisation magistrale amortie de la poitrine – retourné acrobatique. L’ASCCO avait encore besoin de marquer pour se qualifier alors Zouhir a remis son costume de Zorro et rajouté 2 buts : une superbe tête croisée et un troisième but plus facile suite à une erreur du gardien. Un coup du chapeau en 20 minutes à peine qui envoie le FC ASCCO en finale du championnat où on comptera encore sur son talent. Bravo !!

On peut aussi penser à Jérôme après ce match. Toujours à 100% d’engagement, il a vu sa partie interrompue après moins de 10 minutes de jeu quand il a été victime du faute grossière alors qu’il s’ouvrait le chemin des filets. Verdict : une fracture du nez et un bel hématome.

Enfin, bravo à Eric qui a su pallier l’absence de Matthieu au poste de libéro, malgré très peu d’entraînement à cette place.