Ce week End : Demi finale !!

12 juin 2010 - 13:44

Demi Finale du championnat 2010 ce samedi 12 Juin à 19h30

Qui pour affronter l'ASPSB en finale du championnat ?
Ce soir (samedi 12 Juin 2010) le FC ASCCO affronte les Young Stars en demi finale du championnat 2010 à 19h30 au Stade de St Jean.
Si le FC ASCCO a fini la saison régulière en tête du championnat après notamment une belle victoire face aux Young Stars (2-1), les compteurs sont néanmoins remis à zéro à l'heure où les 2 équipes se retrouvent.
La motivation sera grande à l'idée de jouer la finale du championnat dans une semaine. Il ne faudra cependant pas pour autant bruler les étapes et la qualification passera forcement par un match plein et sérieux.

Nous vous attendons donc nombreux ce soir au stade pour un spectacle, espérons le, de qualité !!

NB : Dans la première demi finale disputée vendredi 11 Juin 2010, l'ASPSB s'est imposé 2-1 face à l'Amicale FC. Notons que le match aura vu 2 expulsions.