24 mai 2010 à 18:12

Bravo à : Julien SCHWARTZ

Julien, joueur du match pour la rencontre Young Stars - FC ASCCO

Après Zouhir lors du premier match et Yohann lors du second, c'est au tour de Julien de se mettre en évidence pendant la 3e journée de championnat.

Remplacant en début de match, Julien pensait rentrer en 2e période pour essayer de faire la différence devant. Les circonstances de match en ont décidé autrement.
C'est finalement dès la trentième minute de jeu qu'il entre...en tant que gardien de but !!
Alors que l'ASCCO se retrouve à 10 pour une heure, l'objectif est avant tout de tenir le score de 1-1. Dès la fin de première mi temps, Juien à l occasion de se chauffer avec quelques frappe lointaines. Mais c'est surtout en 2e mi temps qu'il va faire le show.
Alors que l'ASCCO vient de reprendre l'avantage, il remporte un premier face à face en sortant parfaitement dans les pieds de l'avant centre adverse (qui oublie un peu c est vrai son partenaire décalé...). Par la suite, Julien enchainera les bonnes prises de balle, les sorties sur corners les claquettes, et encore 2 parades décisives : un nouveau face à face remporté face à un attaquant, et une parade au ras du poteau.

Le FC ASCCO savait déjà avoir 2 excellents gardiens dans ses rangs. On sait maintenant qu'il y a un intérimaire pour les coups durs !!

On pourra aussi féliciter le gros travail fourni par les 2 récupérateurs Jérôme et Maké qui ont ratissé un grand nombre de ballons en infériorité numérique ainsi que Zouhir une nouvelle fois buteur avec ses 10e et 11e réalisations du championnat !!