En deux temps

17 mai 2010 - 03:25

2e match et 2e victoire pour le FC ASCCO

Privé de plusieurs joueurs cadres blessés ou absents, le FC ASCCO affrontait les Diables Rouges en ouverture de la 2e journée de championnat ce week end.

Dans une première mi temps équilibrée, l'ASCCO prenait d'abord l'avantage sur un pénalty. Apres un échec dans cet exercice la semaine passée, c'était au tour de Fabien de s'essayer sans plus de succès. Heureusement  les noirs et oranges avaient droit à une 2e tentative et Zouhir ne laissait pas passer cette fois l'occasion d'augmenter un peu plus son total de buts.  
On pensait le match lancé sur de bonnes bases mais les Diables Rouges se voyaient à leur tour offrir un pénalty sur une faute discutable de Matthieu, leur permettant ainsi de revenir au score.  Une 2e fois l'ASCCO allait prendre l'avantage dans cette mi temps sur une belle tête de Yohann mais une deuxième fois, les Diables Rouges allaient revenir au score sur un penalty concédé par Makélélé cette fois. Rien n'était fait à la mi temps.

Au retour des vestiaires, les joueurs étaient tendus et se cassaient les dents sur la défense adverse. Il fallait attendre la dernière demi heure pour enfin faire sauter le verrou grâce notamment à l'entrée en jeu de Julien. Les buts s'enchainaient alors dans une fin de match débridée ou l'ASCCO réussissait à faire la différence notamment physiquement. Au final, ce sont 5 nouveaux buts qui venaient s'ajouter (Zouhir x2 , Yohann x1, Julien x2).
Interrogé en fin de match sur sa bonne prestation, Yohann commentera : "Je suis l'homme du match. Je mets 2 buts et 3 passes décisives"... 

L'ASCCO conforte donc sa place de leader et abordera dans les meilleurs conditions une série de 3 matchs compliqués, à commencer par un confrontation face aux Young Stars ce week end.
En attendant, les demis finales sont déjà à porter de main.

Dans les autres matchs du week end, l'Amicale dominait facilement 11-2 une équipe diminuée de l'AJOE (10 joueurs au coup d'envoi) alors que l'ASPSB s'est défait des Young Stars 5-4, sous réserve de validation par la commision suite à quelques débordements des entraineurs et de certains spectateurs...

Le classement :  http://fcascco.footeo.com/saison-2009-2010/st-barthelemy/equipe-fc-ascco/classement.html

Les buteurs du club : http://fcascco.footeo.com/saison-2009-2010/classement/equipe-buteurs/classement.html

 

Commentaires

Staff
FC ASCCO
FC ASCCO 19 mai 2010 04:36

Sacré Yoyo. On ne peu pas être bon partout !! :)

yohanndarbeaud 17 mai 2010 16:16

quelle belle faute de conjugaison "osé"

yohanndarbeaud 17 mai 2010 16:11

Et oui Xavier, je suis l'homme du match. Mais je dis tout haut ce que mes coéquipiers n'ont pas osaient dire devant les autres pour éviter les jalousies. Je vous remercie tous de ce compliments, ça me fait chaud au coeur!!!! :-)

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Loppet 2009 : nouvelle photo plus de 5 ans
magic4 a signé le livre d'or plus de 5 ans
FC ASCCO : nouvel encadrant plus de 6 ans
Mouss _________ plus de 6 ans
FC Ouanalao / FC ASCCO - St Barthélemy : résumé du match plus de 6 ans
FC ASCCO : nouveau joueur plus de 6 ans
Remise des Trophées et 10 autres [modif] plus de 6 ans
FC Ouanalao : nouveau joueur plus de 6 ans
Reprise des matchs officiels plus de 6 ans
Eric DARBEAUD plus de 6 ans
FC ASCCO - St Barthélemy / FC Ouanalao et 5 plus de 6 ans
FC ASCCO : nouveau joueur plus de 6 ans
FC Ouanalao et 4 autres plus de 6 ans
Le meilleur des débuts et Le meilleur des départs plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

ACHETEZ VOTRE MAILLOT !!

N'hésitez pas à nous contacter afin d'acheter votre maillot du FC ASCCO pour les entraînements ou simplement pour arborer les couleurs de "votre" équipe dans les tribunes du stade !! Renseignements à fcascco@hotmail.fr

Maillot FC ASCCO