9 mai 2010 16:00
A.j.o.e.
16:00 - 9 mai 2010
NC

Si Roman Abramovitch était fier aujourd'hui des 8 buts donnant le titre à Chelsea, il ne se doute pas qu'il y a eu encore plus de spectacle sur "son" stade ce soir à St Jean ou le FC ASCCO recevait l'AJOE pour le premier match de la saison !!

Si l'AJOE est une équipe en construction, il ne faut pas pour autant bouder notre plaisir. Ce n'est quand même pas tous les jours que l'on marque 13 buts dans un match !!
Très vite, les joueurs ont su se rendre le match facile avec un pressing très haut. Zouhir et Julien en profitaient pour ouvrir leurs compteurs respectifs avec 2 doublés. Ces buts rapides mettaient donc les joueurs en confiance pour poser le jeu et essayer de bien faire tourner le ballon. Malgrès la faible opposition, les joueurs restaient concentrés et appliqués et rajoutaient 3 nouveaux buts avant la mi temps par Damien, Maké et Kerry qui marquait sur son premier ballon du match. Il venait de rentrer sur le terrain en remplacement de Damien victime d'un vilain tacle qui le laissait avec une grosse entorse et plusieurs semaines d'indisponibilité...

Au retour des vestiaires, le scénario était identique. Dès les premières minutes, Zouhir rajoutait 2 nouveaux buts pour porter le score à 9-0. Le quart d'heure suivant était plus laborieux avec un peu de déconcentration dûe au score et à de l'énervement entre les arbitres et certains membres de l'équipe adverse. A la surprise générale, Mathieu y allait aussi de son but en 2 temps après être monté aux avants postes sur un corner. Ce but avait le mérite de remobiliser tous les joueurs et le match se terminaient avec 2 nouveaux buts de Yohann et Zouhir sur 2 contres rondement menés à la suite d'un corner et d'un coup franc au 18m pour l'AJOE !!

Merci aux vétérans pour les maillots en attendant les notres qui devraient être la pour la 2e journée !!

Savourons bien cette victoire mais gardons les pieds sur terre. La route est encore longue !!

G P G G P ?

FC ASCCO 17 5 4 0 1 0 27 8 19