Le meilleur des débuts

21 février 2012 - 01:34

Retour sur la rencontre FC ASCCO - Young Stars dde ce vendredi en championnat

Nouvelle compétition, même adversaire.
En ouverture du championnat 2012, le FC ASCCO retrouvait les Young Stars de Gustavia pour la 4e fois cette saison. Deux objectifs : faire le meilleur début de saison possible et effacer la déception du match de coupe de Noël.
Comme souvent cette saison, les joueurs vont prendre le match par le bon bout et il ne faut que quelques minutes à Gaëtan pour reprendre victorieusement un bon coup franc au 2e poteau.
Curieusement, après cette bonne entame, les noirs et oranges vont avoir à tendance à reculer. Heureusement, la charnière centrale inédite composée de Zouhir et Hugo écarte le moindre danger qui se présente et rend une copie très propre pendant ces 45 premières minutes, aidée par un Edouard vigilent dans sa surface. Devant, les attaquants n’arrivent pas à faire le break malgré quelques belles occasions et tout le monde rejoint donc les vestiaires sur le score de 1-0
Au retour des vestiaires, les Young Stars refont vite leur retard sur penalty. Pire, ils prennent l’avantage quelques minutes après sur une frappe complètement improbable déclenchée aux abords de la ligne de sortie de but et qui vient se loger en pleine lucarne…
Heureusement, le FC ASCCO 2012 à des ressources et du courage. Quelques instants après son entrée en jeu, Taoufik allait remettre les deux équipes à égalité en tirant magnifiquement un coup franc aux 20 mètres. La fin de match était tout à l’avantage de l’ASCCO et à force d’insister, les joueurs allaient se voir récompenser. Sur un dernier corner, Chris s’élevait plus haut que tout le monde et envoyait le ballon au fond des filets pour la 3e fois de la soirée avec une joie partagée qui fit plaisir à voir.
Voilà donc le championnat bien lancé. En faisant tomber d’entrée le vainqueur de la coupe de Noel, le FC ASCCO frappe fort et devra confirmer cette bonne entame dans 15 jours face aux Diables Rouges.  Entre temps, il faudra affronter la Juventus de St Martin en coupe des Iles du Nord. De beaux matchs et du spectacle en perspective.
Dans l’autre rencontre du weekend, la rencontre opposant l’AJL et Amicale n’a pas été à son terme, Amicale quittant le terrain avant le coup de sifflet final. L’AJL devrait donc se voir attribuer la victoire 3-0 sur tapis faire, mais Amicale demande à rejouer le match. A suivre…

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
Loppet 2009 : nouvelle photo plus de 3 ans
magic4 a signé le livre d'or plus de 4 ans
FC ASCCO : nouvel encadrant plus de 4 ans
Mouss _________ plus de 4 ans
FC Ouanalao / FC ASCCO - St Barthélemy : résumé du match plus de 4 ans
FC ASCCO : nouveau joueur plus de 4 ans
Remise des Trophées et 10 autres [modif] plus de 4 ans
FC Ouanalao : nouveau joueur plus de 4 ans
Reprise des matchs officiels plus de 4 ans
Eric DARBEAUD plus de 4 ans
FC ASCCO - St Barthélemy / FC Ouanalao et 5 plus de 4 ans
FC ASCCO : nouveau joueur plus de 4 ans
FC Ouanalao et 4 autres plus de 4 ans
Le meilleur des débuts et Le meilleur des départs plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

ACHETEZ VOTRE MAILLOT !!

N'hésitez pas à nous contacter afin d'acheter votre maillot du FC ASCCO pour les entraînements ou simplement pour arborer les couleurs de "votre" équipe dans les tribunes du stade !! Renseignements à fcascco@hotmail.fr

Maillot FC ASCCO