Reprise de la compétition

5 décembre 2011 - 07:30

La Coupe de Noel reprend se week end avec la rencontre FC ASCCO - Young Stars au programme

Après de longues semaines d'attente, le FC ASCCO retrouve la "compétition officielle" ce week end en ouverture de la Coupe de Noel.

Hasard du calendrier, le match d'ouverture nous opposera aux Young Stars rencontrés 2 fois en match de préparation en Octobre et Novembre.
Sur ce format court de compétion (1 rencontre face à chaque équipe - Les 2 premiers se rencontrent en finale), il faudra être présent dès le premier match pour garder toutes ses chances de se qualifier pour la finale. Nul doute que les joueurs sauront faire preuve de l'envie nécessaire sur le terrain pour se donner toutes les chances d'aller au bout de la compétition.

Allez l'ASCCO !!