Il manque toujours quelque chose

16 février 2011 - 12:39

Retour sur le match de championnat entre le FC ASCCO et l'Amicale

Après la déception connue en coupe, le FC ASCCO reprenait ce week end la route du championnat avec un match difficile face à l'Amicale, équipe de tête du championnat.

Après quelques minutes d'observation, le FC ASCCO se faisait rapidement surprendre sur une balle perdu trop vite à 40m des buts. Attentiste, le milieu laissait filer l'attaquant adverse qui s'en allait battre Edouard avec moins de 10 minutes au compteur. Le FC ASCCO ne déméritait pas et repartait de l'avant sans pour autant se créer de vraies occasion franches.
Au contraire, c'est le FC Amicale qui allait doubler la mise sur un "coup du sort". Après un débordement côté gauche de la défense, l'avant l'ailier des Blancs frappait au but. Sa frappe légèrement déviée par les tacle d'Hugo puis d'Eric prenait le gardien à contre pied. 2-0 et 25 minutes de passées. Autant dire que la situation était plus que compromise. Mais s'il ne fallait reconnaitre qu'une qualité au FC ASCCO, c'est bien celle de ne pas baisser les bras.
La persévérence allait être récomensée avant la mi temps lorsque Tim plongeait bien pour pousser le ballon au fond des filets d'une belle tête. 2-1 à la mi temps, l'espoir était permis, surtout au regard de l'énervement de l'équipe adverse.

Au retour des vestiaires, les Noirs et Oranges prenaient le match à leur compte, bien décidés à revenir au score, mais manques de précision et de réussite empêchaient de marquer ce 2e but.
Les minutes filaient et le FC Amicale tenait son avantage, sans pour autant faire preuve de maîtrise.
Le FC ASCCO allait y croire jusqu'à la dernière minute. Suite à une action confuse, les joueurs obtenait un bon coup franc à l'intérieur des 18m alors que tout le monde pensait au penalty. Curieusement, l'arbitre ne sanctionnait pas un tacle bien mal maîtrisé dans la surface, mais une passe volontaire au gardien !? Malheureusement la frappe d'Hugo se voyait contrer et "l'homme en noir" renvoyait les équipes au vestiaire, comme à la mi temps sur ce score de 2-1 synonyme de nouvelle défaitte...

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
Loppet 2009 : nouvelle photo plus de 4 ans
magic4 a signé le livre d'or plus de 4 ans
FC ASCCO : nouvel encadrant plus de 5 ans
Mouss _________ plus de 5 ans
FC Ouanalao / FC ASCCO - St Barthélemy : résumé du match plus de 5 ans
FC ASCCO : nouveau joueur plus de 5 ans
Remise des Trophées et 10 autres [modif] plus de 5 ans
FC Ouanalao : nouveau joueur plus de 5 ans
Reprise des matchs officiels plus de 5 ans
Eric DARBEAUD plus de 5 ans
FC ASCCO - St Barthélemy / FC Ouanalao et 5 plus de 5 ans
FC ASCCO : nouveau joueur plus de 5 ans
FC Ouanalao et 4 autres plus de 5 ans
Le meilleur des débuts et Le meilleur des départs plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

ACHETEZ VOTRE MAILLOT !!

N'hésitez pas à nous contacter afin d'acheter votre maillot du FC ASCCO pour les entraînements ou simplement pour arborer les couleurs de "votre" équipe dans les tribunes du stade !! Renseignements à fcascco@hotmail.fr

Maillot FC ASCCO