Place à la Coupe !

4 février 2011 - 12:30

Début de la Coupe de St Barth ce week end. Le FC ASCCO affronte l'AJL en ouverture vendredi 04 Février

Ce week end, le championnat laisse place à la Coupe de St Barth. Pour cette nouvelle édition, les règles ont quelque peu changé. Voici le fonctionnement.

Dans un premier temps, les équipes s'affrontent dans des matchs de poule. Deux poules de 3 équipes onté été tirées au sort : FC ASCCO, A.J.L. et Young Stars dans la poule 1 ; ASPSB, Amicale et Diables Rouges dans la poule 2 (1 équipe exempt à chaque journée).
Au terme des 3 journées de poule, les 2 meilleures formations de chaque groupe sont qualifiées pour des demi finales croisées (1A-2B / 1B-2A). Ces matchs sont à élimimnation directe et conduisent évidemment en finale.

Le FC ASCCO jouera donc en ouverture de cette compétition ce vendredi 4 Février à 20h face à l'A.J.L. Peu de place pour l'accident vu le format de la compétition. Il faudra donc répondre présent dès ce soir pour espérer rejoindre les demi finales !!