Première journée

22 septembre 2010 - 15:00

La reprise du championnat a été fixée.

Si le calendrier complet des matchs n'est pas encore finalisé, le comité a tout de même communiqué le planning de la première journée de championnat 2010/2011.

Le FC ASCCO débutera la compétition le dimanche 31/10 face au FC Match Transat (Diables Rouges)

Le calendrier de la journée :
29/10 : A.J.L. (Association des Jeunes de Lorient) / A.S.P.S.B. (Association Sportive des Portugais de St barth)
30/10 : Young Stars - Amicale
31/10 : FC Match Transat - FC ASCCO
On notera que cette année, une nouvelle équipe à rejoint le championnat (AJL) alors que Carcajou n'a pour l'heure pas pu engager d'équipe.
Des modifications sont toujours suceptibles d'intervenir, notamment en raison de l'élimination des déchets végétaux qui peuvent enfumer le stade et le rendre impraticable pour encore quelques mois.

Le tirage au sort de la Coupe a aussi été effectué et a réservé un "remake" de la finale du dernier championnat. Au premier tour, le FC ASCCO rencontrera les Portugais d'ASPSB

Plus de détails sur ces 2 compétitions à venir.