31 mai 2010 à 13:26

Bravo à : Jérôme ALEGRE

Retour sur le match de Jérôme lors de la défaite face à Amicale

Arrivé à l'inter saison, Jérôme découvre un nouveau poste à l'ASCCO : celui de milieu récupérateur. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne lui aura pas fallu très longtemps pour trouver ces marques.

A l'image du reste de l'équipe, c'est surtout en 2e mi temps qu'il s'est mis en évidence ce vendredi. Récupétation de balle, relance, remontée de balle...Toute la panaplie du récupérateur y est passé. Au meilleur de la domination de l'ASCCO, il n'a pas hésité à apporter une solution offensive supplémentaire. Une belle performance, d'autant qu'il enchaîne les matchs depuis le début du championnat. Bravo !

Notons également le bon premier match de Thierry dans les buts. S'il ne peut rien sur l'ouverture du score ni les 2 autres buts, il aura d'abord repoussé l'échéance avec notamment une double parade impressionante dès le début de match. Il a de beaux restes papy !!